Wednesday, March 22, 2006

Un mauricien a Maurice!!

Mon frere fait une visite a Maurice le 5 avril ... La teuf total ou comme on dit courament entre nous FULL FAYA VIBRATION ( intraductible) .
Et comme dit un bon copain :

La patate est a la pomme, ce que le bambara est au concombre.

Pour ce qui ne le savent pas bambara veus dire concombre de mer en creole mauricien.


Bref frero je vais touvrir le monde de l`apiculture si on trouve l`occase.
Hein Henrri si tu lit mon blog la tout de suite maintenant je subtilise ton chapeau d`apiculture un week end comme ca pour le feun thanks en avance t un pote !!
Bref ca va etre la folie . Juste un ti detail surtout quand je vais taquiner les abailles ne fait surtout pas attention au milliers d`abailles qui vont se poser sur toi.
Dommage que tu nous rend visite en temps d`ecole mais bon on ne peut pas faire autremant.
Je suis exiter comme une puce!

YAAAHHHOOOOOO!!!yeah!

4 Comments:

Anonymous Nico said...

Je te ramene mon powershot A80! Tu as interet a faire pleins de photos apres hein!

8:16 PM  
Blogger Yoko Hao said...

kickfit |
boxing | vo tu ve | kick boxing | Quyen Thai | muay thái | võ gậy arnis
học muay thái ở hà nội | lớp học boxing cho nữ tại hà nội | học võ tự vệ tại hà nội | kick boxing hà nội | kickfiness

1:22 AM  
Blogger mmo hao said...

Hat is 100% brushed cotton with our unique design the front.This light soft hat can be packed away easily making it the ideal hat for vacation travel and all times when you want to keep the sun off of your beautiful face
petty hat |
cactus hat | papi hat

3:12 AM  
Blogger عبده العمراوى said...

شركة كشف تسربات المياه بالدمام

7:52 AM  

Post a Comment

<< Home