Friday, May 20, 2005

les pimants sont fort

Lundi pendant la recre , mes amis et moi etions en train d`etaler une conversation sur les pimants et les effets secondaires apres une longue digestion.

Et moi avec un grand sourire je dit que personne ne poura manger les pimants de ma cours car ils sont trop fort .
Et mon copain Kenrik un nouveau qui ne connais pas tout a fait les plats epicer mais surtout qui fera tout contre de l`argent, me dit que lui il mangera 2 pimants contre 200 rs (diviser par 37 pour l`avoir en euro soit une place de cinema pour voire brise de Nice et on bon paquet de pop corn et une bouteille d`eau ou de coca cola) et moi sans hesiter je releva la defi avec mes quatre autres copain on cautise parcque 200 rs ici c`est cher.
A ce moment la y`a pas que moi qui a pense tres fort qu`il c'est un gros tare.
Le lendemain un copain telephone pour dire a ma mere de cueillire 2 pimants pour que je n`oublie pas. Puis le grand jour avec camera ,pendant la grande recre les regles etaient claire :pas le droit de boire de l`eau ni de truc sucree et sale .
et puis il testa le premier un petit pimant minuscule alors d`un seul coup le mec l`avala et ;le macha longtemps et une demi seconde apres avoir avale le mec se mis a toucer, a pleurer, au moment de vaumir alors une foule deja averti de l`action se mis autour de nous parcque un mec qui bouffe un pimant comme ca, ca ne se passe pas tous les jours.
Alors la tout une scene ,le mec qui marche dans tout les sens avec me dit il les tempes en feu . Il vira bien vite au blanc puis au rouge un curieu melange de couleur.
Il avait abandonne mai la, tout le monde a voulu essailler on s`est bien mare y`en a une qui pris une particule de peau et trouva super bon parcque sa resemble a du poivron et sa a le gout aussi , alors elle pris un bon bout et se mis a etoufer .
C`etait genial avec les surveillants qui savouraient l`action.
Et finalement un de mes copains , Cedric acheva le gros piment et eu les memes symptomes ,avec des rumeurs dans tout les sens enfin bref des heros quoi.
mais je peus vous dire que Kenrik ne recommencera jamais quant a Cedric lui il fera n`importe quoi pour le feune.
J`esper pouvoir vous montrer le film on meurt de rire.
La question maintenant est : peut on mettre 2 films de environ 2 min sur un blog?
Alors le fameu pimant est un Jallapino un pimant mexicain sauf erreur de ma part.
Et sa arrache moi j`ai deja goute une graine sa tue.

11 Comments:

Blogger NdF said...

Bandes de zouaves

11:16 AM  
Blogger Inspecteur Clay said...

Pour mettre un film sur ton blog, c'est possible si tu as les videos sur ton ordi ; tout est expliqué sur ce site.

Chez moi ça a marché, j'ai mis une vidéo de fourmi sur mon blog.

2:31 PM  
Anonymous Henri said...

C'est domage que vous n'etiez pas la pour voire la foule !! et surtout spectacle 1!! ca dechierer

7:45 AM  
Anonymous Henri said...

C'est domage que vous n'etiez pas la pour voire la foule !! et surtout spectacle 1!! ca dechierer
dechierer

7:45 AM  
Blogger amaury said...

trop cool

7:45 AM  
Anonymous Florence said...

moi j'avais déjà fait le coup avec de la pate de piment de Rodrigues sur un bouchon retourné, bien tentant au milieu de mon assiette. Un copain, pensant que j'avais vraiment envie de ce bouchon, me l'a soufflé sous les yeux ; avalé d'un coup avec un grand sourire qui a vite viré au jaune, rouge, vert ... mdr !

11:09 PM  
Anonymous phil said...

etan le proprietaire de la video des pimen, je te laisse les metre sur ton blog car un spectacle comme cela on a pa le droi d'en priver les autres de le voir telemen c drole...

9:42 AM  
Blogger oakleyses said...

christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp outlet, prada outlet, louis vuitton outlet, uggs outlet, christian louboutin, michael kors outlet online, ugg boots, replica watches, nike outlet, christian louboutin uk, chanel handbags, uggs on sale, tory burch outlet, longchamp outlet, cheap oakley sunglasses, michael kors outlet, burberry outlet, tiffany and co, tiffany jewelry, polo outlet, polo ralph lauren outlet online, ugg boots, nike free, oakley sunglasses, longchamp outlet, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, prada handbags, uggs outlet, kate spade outlet, burberry handbags, oakley sunglasses wholesale, jordan shoes, ray ban sunglasses, louis vuitton, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, gucci handbags, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, christian louboutin shoes, nike air max, nike air max, oakley sunglasses

7:44 PM  
Blogger oakleyses said...

vans pas cher, replica handbags, nike roshe run uk, hollister uk, burberry pas cher, sac hermes, kate spade, true religion outlet, ray ban uk, michael kors pas cher, coach outlet, oakley pas cher, nike air force, lululemon canada, air max, mulberry uk, longchamp pas cher, true religion jeans, true religion outlet, new balance, nike roshe, nike air max uk, north face, nike tn, nike air max uk, abercrombie and fitch uk, coach purses, ralph lauren uk, michael kors, hollister pas cher, michael kors, hogan outlet, sac vanessa bruno, nike free uk, true religion outlet, polo ralph lauren, michael kors outlet, north face uk, coach outlet store online, converse pas cher, ray ban pas cher, nike blazer pas cher, nike free run, polo lacoste, timberland pas cher, nike air max, guess pas cher, sac longchamp pas cher, jordan pas cher, louboutin pas cher

7:46 PM  
Blogger oakleyses said...

baseball bats, new balance shoes, insanity workout, reebok outlet, p90x workout, timberland boots, jimmy choo outlet, iphone 6 cases, nike roshe run, chi flat iron, herve leger, iphone 5s cases, nike air max, lululemon, hollister, north face outlet, vans outlet, ghd hair, iphone 6s cases, s6 case, soccer shoes, ferragamo shoes, iphone cases, longchamp uk, nike huaraches, north face outlet, iphone 6s plus cases, hermes belt, ralph lauren, louboutin, valentino shoes, mac cosmetics, hollister clothing, oakley, asics running shoes, giuseppe zanotti outlet, celine handbags, mcm handbags, nfl jerseys, beats by dre, babyliss, bottega veneta, iphone 6 plus cases, nike trainers uk, wedding dresses, abercrombie and fitch, instyler, mont blanc pens, ipad cases, soccer jerseys

7:48 PM  
Blogger oakleyses said...

ugg uk, pandora jewelry, ugg,uggs,uggs canada, pandora jewelry, moncler outlet, canada goose uk, moncler, louis vuitton, canada goose jackets, louis vuitton, replica watches, barbour, thomas sabo, converse, marc jacobs, moncler, canada goose, vans, canada goose, pandora uk, ugg pas cher, louis vuitton, ray ban, links of london, toms shoes, moncler outlet, louis vuitton, hollister, wedding dresses, canada goose outlet, barbour uk, lancel, louis vuitton, juicy couture outlet, canada goose outlet, moncler, moncler uk, swarovski, montre pas cher, swarovski crystal, canada goose, coach outlet, ugg, gucci, karen millen uk, nike air max, supra shoes, converse outlet, hollister, juicy couture outlet, moncler, doudoune moncler, pandora charms

7:50 PM  

Post a Comment

<< Home