Tuesday, April 19, 2005

l`occupation du moment

Il y`a quelque annee j`avais eu la genial idee de construire un kart .Car en effet apres avoir chercher dans le garage de la compagie agricole ou j`habite , mon pere a trouver un petit moteur tout mignion LOURD certe mais mignion . D`aillieur il a une puissance de 7 chevaux et qu`on la appele la grosse berta! Pour vous dire!


Bref apres quelque mois passe j`ai brusquement realiser que c`etait irealisable.
Mais la semaine derniere ma vie a change, je suis un homme heureu: un homme plus vieu que moi etait venu depose le climatisateur de mes parents plus vieu que moi.Et puis il ma remis un livre plus vieu que mo.et ma lancer un blague plus vieu que moi que je n`est meme pas compris, et dans le livre y`a un plan plus vieu que moi. Mais vous devinerez jamais : mon moteur et plus vieu que moi!

ayo! je peu dire de betise en 5 ligne moi sa fait peur quand on y pense non!Mais C`est normale puisque j`ai 17.5 dans un controle ou je croyais n`avoire qu`un 15.

Bref je suis maintenant arme d`un livre plus vieu que moi et mon copain plus jeune que moi qui souhaite garder l`anonima .Car s`appeler Henri Harel n`est pas toujours facile.C`est la meme personne qui fait l`apiculture , le rugby , le kart et plein d`autre connerie avec moi.

Bref ensemble on pouras accomplire se defi plus dificile que prevus car en effet on a decides d`ajouter de legere modification afin qu`il puisse rouler dans les champs et qu`il puisse acceuillir 2 personne.

Pas mal hein alors un peu d`aide me serais bien utile! merci!

10 Comments:

Blogger NdF said...

Je dois dire que c'est pas evident tous les jours d'etre ton copain!

T'es qui toi ?

L'ami d'Amaury.

Mon pov' vieux!

Bonne chance pour le kart. Poste quelque photos quand tu peux. Je meurs d'envie de voir un peu la maison et le verger. Notament la superbe allee avec tous les heliconias et les manguiers. (Ce messague subliminal vous est offert par les vergers de labourdonnais)

9:48 AM  
Anonymous Florence said...

Nicolas m'avait dit pour les fautes d'orthographe (entre frangins, vous saurez vous réconcilier ...), mais là, j'avoue que j'en reste baba !!!! Pétée de rire !!!
Bon courage en tout cas, belle initiative !
Si tu cherches un bon mécano pour cette petite bête, j'en connais un (c'est un pro sur ma mini, pas plus vieille que moi ...) qui en plus travaille pas très loin de Labourdonnais (à Bellevue Harel)...
A bon entendeur ...

6:01 AM  
Blogger amaury said...

ouai bon ca va hein!!
non mais!
pour qui il se prend lui!

8:10 AM  
Blogger amaury said...

d`abord j`ai un pretexte de taille :

apres avoir un truque du meme genre et apres avoir relu mon texte , j`ai clique sur publishe et tout s`est efface voila!

8:13 AM  
Blogger julie70 said...

C'est drôle comment tu écris et agréable à lire, et en plus, facile, depuis que tu le fais aéré. Merci.

1:07 AM  
Blogger amaury said...

de rien

10:04 PM  
Blogger oakleyses said...

christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, longchamp outlet, prada outlet, louis vuitton outlet, uggs outlet, christian louboutin, michael kors outlet online, ugg boots, replica watches, nike outlet, christian louboutin uk, chanel handbags, uggs on sale, tory burch outlet, longchamp outlet, cheap oakley sunglasses, michael kors outlet, burberry outlet, tiffany and co, tiffany jewelry, polo outlet, polo ralph lauren outlet online, ugg boots, nike free, oakley sunglasses, longchamp outlet, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, prada handbags, uggs outlet, kate spade outlet, burberry handbags, oakley sunglasses wholesale, jordan shoes, ray ban sunglasses, louis vuitton, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, gucci handbags, michael kors outlet online, michael kors outlet online, louis vuitton, christian louboutin shoes, nike air max, nike air max, oakley sunglasses

7:44 PM  
Blogger oakleyses said...

vans pas cher, replica handbags, nike roshe run uk, hollister uk, burberry pas cher, sac hermes, kate spade, true religion outlet, ray ban uk, michael kors pas cher, coach outlet, oakley pas cher, nike air force, lululemon canada, air max, mulberry uk, longchamp pas cher, true religion jeans, true religion outlet, new balance, nike roshe, nike air max uk, north face, nike tn, nike air max uk, abercrombie and fitch uk, coach purses, ralph lauren uk, michael kors, hollister pas cher, michael kors, hogan outlet, sac vanessa bruno, nike free uk, true religion outlet, polo ralph lauren, michael kors outlet, north face uk, coach outlet store online, converse pas cher, ray ban pas cher, nike blazer pas cher, nike free run, polo lacoste, timberland pas cher, nike air max, guess pas cher, sac longchamp pas cher, jordan pas cher, louboutin pas cher

7:46 PM  
Blogger oakleyses said...

baseball bats, new balance shoes, insanity workout, reebok outlet, p90x workout, timberland boots, jimmy choo outlet, iphone 6 cases, nike roshe run, chi flat iron, herve leger, iphone 5s cases, nike air max, lululemon, hollister, north face outlet, vans outlet, ghd hair, iphone 6s cases, s6 case, soccer shoes, ferragamo shoes, iphone cases, longchamp uk, nike huaraches, north face outlet, iphone 6s plus cases, hermes belt, ralph lauren, louboutin, valentino shoes, mac cosmetics, hollister clothing, oakley, asics running shoes, giuseppe zanotti outlet, celine handbags, mcm handbags, nfl jerseys, beats by dre, babyliss, bottega veneta, iphone 6 plus cases, nike trainers uk, wedding dresses, abercrombie and fitch, instyler, mont blanc pens, ipad cases, soccer jerseys

7:48 PM  
Blogger oakleyses said...

ugg uk, pandora jewelry, ugg,uggs,uggs canada, pandora jewelry, moncler outlet, canada goose uk, moncler, louis vuitton, canada goose jackets, louis vuitton, replica watches, barbour, thomas sabo, converse, marc jacobs, moncler, canada goose, vans, canada goose, pandora uk, ugg pas cher, louis vuitton, ray ban, links of london, toms shoes, moncler outlet, louis vuitton, hollister, wedding dresses, canada goose outlet, barbour uk, lancel, louis vuitton, juicy couture outlet, canada goose outlet, moncler, moncler uk, swarovski, montre pas cher, swarovski crystal, canada goose, coach outlet, ugg, gucci, karen millen uk, nike air max, supra shoes, converse outlet, hollister, juicy couture outlet, moncler, doudoune moncler, pandora charms

7:50 PM  

Post a Comment

<< Home